dimanche 7 novembre 2010

un petit Jap' ???

Vendredi soir: un petit Jap entre filles, pour moi c'est une premiere ... donc les baguettes ce fut un spectacle pour mes convives !!! conclusion: je maitrise mieux de la main gauche que droite ... pourquoi comment ?! sinon un petit coktail, du poissons .... et du rizzzzzz, J'adoreeeeeee le rizzzzzz !

Mais trop de riz tue le riz !!!
Au passage la bierre jap est pas mal, legere ...

Mais surtout un Jap avec des super touillettesssssssssssssss - j'adoreeeeeeeeee !!


le ventre plus que remplie on est allé digérer en se promenant dans Poitiers center ... eh oui Ben la place est toute nue ... en travaux, ca ne m'a pas choqué, juste que voila ca va etre inmense !!

NB: un coté de la place est en incliné ... c'est pour que les fauteuils des vieux puissent rouler tout seul !!!!!

Samedi: apres avoir fait un tour a la campagne et sans vidange ... j'ai rdv le soir chez Jo et Sandrine, soirée jeux ! tout le monde est la et meme mon mika national !!!! ahhh sans mika moi de toute facon je viens pas !!! soirée avec du riz, merci sandrine !!!!! mais toujours tres bon.

ensuite jeux de societé : jeu euuuu je ne sais plus le nom mais ya des cartes avec des chiffres, eh non cest pas le uno ! au final je rentre chez moi il est 1h30 ah oui quand meme ...

un peu de piapia et hop au lit ma lucette !!!!

7 commentaires:

Aurélie a dit…

le jeu s'appelle le "6 qui prend", et qu'est-ce que t'as pris!! ;)

Anonyme a dit…

oui jai batu un reccord ... 59 !!! personne me bat !! je suis la nettoyeuse pro, j'avais 2 assistants !

Anonyme a dit…

Dommage que t'es pas fait 69... ;-)

Anonyme a dit…

Ouh la grosse faute ! lire "aies"

Anonyme a dit…

le 69 ... cest du ben ???

Benoît a dit…

Tout de suite... mais c'est bien moi ! 66 ou 69, ce sont mes numéros ! ;-)

Aurélie a dit…

et le 99?! c'est plus acrobatique!