jeudi 4 novembre 2010

Moi ...

Je ne sors JAMAIS sans mon MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si t'as pas MIKA tu comprends pas !!!

12 commentaires:

Mickael a dit…

WTF ? o_O

Mickael a dit…

Loca ? :d

Anonyme a dit…

World Taekwondo Federation ????

loca comme shakiraaaaaaaaa, arrete pfff ce clipppppppppppp tu t'en es remis du mouvement du ventre ???

Kim

Mickael a dit…

What The Fuck.

Et nan je m'en suis pas remis, d'ailleurs j'ai repris les exercice de stomach vacuum

Anonyme a dit…

ecoute mika ... cest un nouveau slogan melande de kitkat et free ... sur le mika que on a toujours besoin pres de soi ...

mais dis moi mika ... tu boss non ???? lol

Mickael a dit…

je suis en réunion très passionnante....

Anonyme a dit…

je vois .... loooooooooool tas pensé a te mettre sur gmail???

Mickael a dit…

toute les boites de messagerie perso sont bloquées :'(

Anonyme a dit…

cest nul
mon blog na jamais eu autant de comm, jentend deja Ben soufflé en voyant les XXXXX messages ...

Mickael a dit…

C'est mon coté floodeur ca

Benoît a dit…

J'ai pas soufflé, j'ai souri ! Je me suis dit : "Quelles conneries ont-ils pu raconter ?!"

Faudrait penser à faire une poupée miniature de toi Mika, genre Ken de Barbie : Comme ça Marianne pourrait t'avoir tout le temps avec elle...

Mickael a dit…

creepy !!