mardi 9 novembre 2010

alors quel chiffre es-tu ??

bon en voyant vos commentaires sur le sujet precedent ... je me pose une question : quel est votre chiffre ??? benoit donc 66 ou 69 et le 99 alors ??

moi euuuu aussi le 69, mais je ne sais pas le 88 m'attire !!!

et vous ???

nb: non non ya rien de sous entenduuuuuuuuuuuuuu

9 commentaires:

Benoît a dit…

Non c'était une blague, j'aime pas le nombre 69. Je préfère le 7 !

Ben

Anonyme a dit…

pffff
moi cest le 9 mais cest du solo ... faut des chiffres de 2 nombres !!!!!!! ou des nombres de 2 chiffres ????

kim la blondasse qui se perd ....

Mickael a dit…

Perso je préfère les nombres à 3 chiffres!
Sinon 23...

Anonyme a dit…

bon on a un adepte des trio .... kim loulou et ben 3 personnes 1 seule possibilité

Mickael a dit…

Quand tu dis 88? tu pense super 8 avoue ? :o

Anonyme a dit…

excuse mon inculture de blonde ... mais cest koi super 8 ???

Mickael a dit…

http://www.plurielles.fr/amours/diaporama/kamasutra-4141784-402-RElBX05VTUVSTyAx.html

Anonyme a dit…

ahhhhhhhh on en apprend tous les jours cest comme cela que ca sapelle ... moi maintenant je me pose une autre question ! comment tu sais ca toi ??? mika !!??

Mickael a dit…

une adolescence bercée par les films x...