lundi 22 septembre 2008

photos ecuador

J'ai reussi a reparer mon appareil, mais combien de temps cela va-t-il durer ??? allez un avant gout...
La nuit depuis ma fenetre

Specialités d'ici : les pains (meme la petite boule blanche est du pain) faits avec pleins de choses differentes dedans selon les gouts, moi je prefere avec du fromage; c'est en général mon petit dej'. mais il ne s'acompagne pas de la biere d'a coté. juste c'est la biere equatorienne. et enfin je cherchais une bouteille d'eau de taille normale et j'ai trouvé soit des petites soit cette grande ... de 3l. oui ici il voit en grand ! et cette eau est pétillante... j'ai jamais bu une eau avec tant de bulles... ca gaz !

1 commentaire:

Benoît a dit…

Eh bien, de la bière au petit déjeuner, accompagnée d'eau gazeuse... Ca gaze le matin toi !