mardi 23 septembre 2008

Avec qui j'ai travaillé ??

Aujourd'hui j'ai commencé mes experiences et voir si cela marchait avec les serpents, car je ne l'avais fait qu'avec des lézards. Et oui me voila partie faire sentir des odeurs a ces bébètes :

Corallus caninus ... que bonito no ? eh bah il a dormit tout le temps impossible de le faire travailler !

Ce sont des boas constrictor imperador y constrictor, un vient de la costa (tache jaune) et l'autre de l'amazonie (tache rouge). Eux ils ont été super cool, et cooperatifs ! j'ai bien bossé avec eux !

4 commentaires:

Benoît a dit…

déplié, ça mesure combien ces petites bêbêtes ?!

Marianne a dit…

euu les boas mesuraient entre 1.5 et 2.5m ...mais ils sont tres tranquiles !

Anonyme a dit…

ils sont vraiment superbes tous et le vert est original je vois que pour toi tout va pour le mieux.
Maman

Marianne a dit…

oh ma maman qui met un mot sur le blog ... c'est pas ti mimi !