mercredi 5 mars 2008

non, je ne suis pas morte ...

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant, mais j'ai été un peu débordée. Eh oui le beau temps était arrivé. Je dis était car depuis hier un froid hivernal a repris la main ! Donc voila j'étais en train de capturer des lézards sous un soleil exceptionnel et une chaleur ! oui j'ai pris de couleurs ... bon c'est pas encore un bronzage parfait mais ca viendra: les taches de rousseur sont de sortie.

Donc entre le travail normal, les 10km de marche et concentration pour capturer mes adorables aides thesards, ainsi que m'occuper de la Hongroise ... ainsi que de temps à autre une sortie (oui on ne perd pas les bonnes choses), bah mes journées passent vite. Eh oui cette année je vais devoir atteindre le nombre considérable de 300-400 lézards !!!

Pour rassurer ceux qui se préocupent encore pour ma bouche: elle n'est plus en travaux, elle va mieux ... mais reste encore en manutention !



3 commentaires:

Benoît a dit…

bah oui, il a l'air de faire frais car ton point méteo indique 8°C !
En même temps on se les caille autant à paris, je te rassure !

Anonyme a dit…

ouais et à Le Vigeant aussi!! (voilà pour le point météo du jour!)

Marianne a dit…

merci pour vos points météo ! mais si tu veux ce matin il faisait -2°C et il neige dans la montagne proche! mais heuresement mon bronzage va pouvoir se refaire dans quelques jours ...
c'etait miss météo en direct de madrid !