dimanche 9 août 2009

Pedrezuela Potins 1 2 1 2...

Je decide en cette belle journée mettre le nez dehors et voir les nouveauté du village et ces alentours. Eh bien c'est qu'ils s'en passent des choses au village !
Le super marché a enfin ouvert, Maxcoop, le meme que dans le village voisin mais plus grand et ave parking. Il se trouve dans une galerie marchante flambant neuve, qui brille de partout et qui glisse aussi. Mais bon pour le moment y'a que deux boutiques dont un coiffeur !
Les rues sont en travaux a ceratains endroits et certaines rues sont devenues juste pietone. Surtout enorment de maisons et appartement a louer. Ils ont encore baissé les prix mais bon y'a personne pour y aller dedans.

Le cirque va venir aussi, mardi et mercredi pour ce qui ca interesse.

Et c'est bientot la fete au village avec toros, feux ect ... mais je vos tiendrai au courant, je le saurai car ma voisine d'en face fait partie d'un peña du village.


Les lezards sont toujours de sorti ainsi que les "milanos" (milvus milvus, milan royal, petit rapace avec la queue en V). Sinon il fait toujours aussi chaud, les alentours toujours aussi sec, mais cet aprem ca sent la pluie.


L'arabe est toujours aussi gentil, et il a de plus en plus de client ! Maintenant il vend meme du pain. J'ai appris que la boulangerie-bar "chinchon" vend son pain a tout les superettes du village, les 2 chinois et l'arabe !


voila le tour du village est fini juste quelques photos de l'appart apres la mort de la chaise un changement de deco etait prévisible !


Aucun commentaire: