mardi 4 août 2009

Je suis en deuil ...

MA CHAISE DE BUREAU est MORTE !
Pauvre chaise, elle n'a pas supporter ces dures journées de labeur devant l'ordi. elle n'a pas aimé mes balancements incescents au son de la musique. Elle nous a quité cet apres mide vers 19h30 d'un bref et mortel coup.

paix a son ame

et maintenant que vais je faire ...

oui bah desolée jai pas de choses plus interessente a raconter ! enfin si vous voulez je peux vous expliquer comment et par indices on peut voir un phenomene de speciation dans la region de madrid.

2 commentaires:

Benoît a dit…

La cérémonie est à quelle heure ? Une plaque commémorative en perspective ?

Marianne a dit…

oui je vais la benir avant de la jeter aux poubelles, pour le moment elle groupi dans mon bureau ... quand les asticot l'ataqueront je la jeterai ! pais a son ame!
plaque commemo:
merci d'avoir pris soin de mes fesses