lundi 29 août 2011

juste un petit mot pour quelqu'un qui se reconnaitra

oui toi Benoît, ca fait voila 11 ans que on se connait, dès que tu m'as dit : allez viens t'assoir avec moi, on sera mieux a deux que chacun de son côté. Depuis ce jour on ne s'est pas quitté, c'est magique. Et même mes voyages et mes aventures culturelles, ne m'ont pas fait arriver à une banale connaissance avec toi, mais bien au contraire à une belle et sincere amitié, toujours en phase même avec les années, remplie de recontres les plus enrichissantes. Alors j'avais envie aujourd'hui de te dire que l'on doit souffler nos bougies, car des fois c'est pas facile pour l'un ou l'autre ou les deux mais tu es toujours là pour moi et ca je ne saurais dire combien ca compte pour moi. J'aime nos moments de folies, de naturel et de sincerité. Je t'aime tout simplement. (oui oui oui j'ai prononcé ce mot ... ), mais ca fait du bien de le sortir et de l'entendre !

On re-signe pour 11 ans ? peut importe où on sera ? je garde toujours une place pour toi !
les temps qui vont venir vont etre un peu dur pour toi comme pour moi, alors voila on a deja vecu ca quand j'etais en equateur, disons que on va se retrouver pour encore mieux si c'est possible !


1 commentaire:

Benoît a dit…

Merci ! :-)

Il est en effet important de dire de temps au temps aux gens qu'on aime combien ils comptent pour nous ! Donc moi aussi je t'aime Marianne !

Je n'ai pas vu passer ces 11 années... Les bons comme les mauvais moments, ensemble ou à distance, il est vrai que tu as été, tu es et, je suis sûr, tu seras toujours là pour moi ! Sois certaine qu'il en sera de même pour toi ! :-)

Les mois qui vont venir seront en effet durs pour toi, pour moi et pour bien d'autres... Ce sont de telles épreuves qui font que les liens et les sentiments que l'on éprouve envers les gens qu'on aime se transforment, grandissent et en ressortent plus forts...

PS : Pas besoin de re-signer, il s'agit d'un contrat à reconduction tacite ! ;-)