lundi 29 août 2011

de retour ... enfin presque

Eh oui désolé, ce fut stand by pour ce blog, mais ma vie sociale a pris le pas sur ma vie internet. La vie a Montpellier est plus active que je pensais, y'a toujours quelque chose a faire ou a voir etc. Tu te balades dans la rue et hop tu croises quelqu'un que tu connais et hop tu attéris au bar du coin, resultat une bonne soirée a discuter entre pots.
voila il me reste peu de temps avant d'aller m'isoler aux iles kerguelen plus précisement sur l'île verte. 3-4 mois a vivre a 2 sur un cabane a peine plus grande que mon studio a panam. l'aventureeeeeee je vous le dis !
en attendant:
- check up medical
- affaire a emmener
- labo a finir
- papier a finir
- amis a voir avant
plein de choses donc.
mais je vous tiens au courant !

3 commentaires:

Benoît a dit…

Oui et comme les studios parisiens les chiottes sont sur le pallier ! lol En l’occurrence, dans ton cas, cela sera direct dans la mer... :-)

Sandrine a dit…

Attention aux engelures aux fesses ...

Marianne a dit…

merci sandrine je vais prevoir de la paumade !!!