lundi 23 mai 2011

we

vendredi:

visite du zoo de nuit, avec entrée dans les cages du lions, des rhino, etc. on a essayer de voir d'autres animaux, mais la nuit c'est pas facile. au final j'ai compris ce que c'etait un takin du tibet, mais la nuit c'est pas comme cela que je l'ai imaginé.



retour minuit et j'etais morte, dodo.



samedi:

apres un passage a comédie avec les associations de maladies et malades et les associations sur la biodiversité, je rentre chez moi pour etre prete ce soir...

soirée chez Ju, chez ses parents dans le nord de Montpellier, pres de Ales. Tres belle maison avec pleins de chambres et piscine. Genial. Donc on prend la route. On a visité pleins de villages avec a chaque village un camion a pizza/frites etc. c'est bizarre de la meme marque. ici le secteur de la bouffe camion rapide est deja ocupée cest pas un bon plan. Soirée sympa autour dun barbac. On s'est amusé a cache-cache la nuit, et c'est vraiment pas évident !!!! et notre gagnant c'etait caché dans un arbre !!!!!! et l'idée d'une pétanque nocturne a été oublié.

Allez il est 3h dodo.



dimanche:

reveil tranquile, et hop pour certain un saut dans la piscine et pour dautre terrasse et ptit dej'. on range et zou on rentre, de toute facon il commence a pleuvoir. retour sur Montpellier et sieste...


la sieste a été tres longue !

Aucun commentaire: