jeudi 19 mai 2011

insolites

1- quels sont les huit plus importants facteurs de risque d'avoir une rupture d'anévrisme ?

1. la consommation de café
2. la consommation de cola
3. la colère
4. la peur
5. la constipation
6. les relations sexuelles
7. le mouchage de nez
8. l'effort physique élevé

Alors vous avez un fort risque d'anévrisme ? Moi c'est mitigé ... mais bon j'aurai un cancer au pire ...

2- Je me pose toujours cette question, et j'ai toujours pas de réponse: hasard ou coincidence ??? car putain la vie des fois nous reserve des surprises et on peut se dire le monde est vraiment petit, ou bien mais c'est trop chelou j'ai deja vecu cela, ou bien putain tout se goupille. Je dirai que entre ma thèse, certaines rencontres dans des trous perdus dans le monde, ma vie est pas remplie de cela et recemment ca n'arrete pas. entre le post doc et la juste aujourd'hui, une rencontre que je n'aurai jamais imaginer. mais oui le monde est petit et internet y joue enormement. alors je me repose cette question ... harsard ou coincidence ? des fois on se demande si on fait les bons choix et on voudrait juste etre reconforté dans notre choix et bien on pourrait meme se preter a interpréter de maniere, philosophe ou religieuse des faits... si vous lisez le blog de benoit vous comprendez pourquoi je flippe aujourdhui ! a toi benoit ! raconte !

Aucun commentaire: