lundi 2 mai 2011

We ...

Vendredi soir: je suis morte, je me suis écrasée sur mon canap.

Samedi : - ménage
- courses
- glandage

et enfin le soir un resto sympa, Naturel', et finalement on a été sonner chez Ju a minuit voir s'il était là d'une part a bosser sa these (il rend dans une semaine) et s'il était vivant. Apres un rubicub une partie de rugby on rentre, il est 1h30 !

Dimanche : Apres une grasse mat' et un brunch bien mérité, nous voila partis entre filles vers les rochers des 2 vierges, pres de Montpellier. On s'arrete a Montpeyroux pour voir la broquante de poterie. Et c'est reparti. On trouve finalment. On grippe, ca va il faisait beau, pas trop chaud. Arrivées en haut on s'est posé au soleil et piapiapia dans ton corps de filles. Resultats il est 18h faut redescendre.
On fait quoi ? Bah repas chez moi ? ok. Quiche et pseudo moelleux. Mais 23h arrivant la fatigue était la... dodo !




Le rocher des Vierges est un petit sommet du centre Hérault situé à quelques kilomètres de Montpellier et de Clermont l'Hérault sur le territoire du petit village vigneron de Saint Saturnin de Lucian. Son nom vient d'une légende et de la forme particulière due a la dolomite de sont rocher dominant la plaine viticole.

En haut il y a une vue de la vallée avec les différents villages et une petite ermite.

Sur le chemin on a pu croiser un lieu de rassemblement pour les personnes mortes lors de la premiere guerre mondiale, personne de lettre occitane.

2 commentaires:

Benoît a dit…

Le rocher des vierges, y a un message subliminal derrière ?! lol

L'autre fille c'était Elisa ?!

Kim a dit…

alors qu'entends tu pars subliminal ???
il y avait Doris et Elisa.