mardi 21 juillet 2009

2 parisiens, 1 belge a Madrid

Ce week-end j’ai la visite d’Anne So & Idriss & Marie a Madrid. Apres avoir recupere tout le monde et poser les valises. On retrouve aussi Montse et hop direction le centre pour boire un coup. On fini dans un bar avec un concept : pas de boisson sans alcool ! tu bois et c’est tout ! Retour vers 3h, dodo. Samedi : visite de Madrid sous un soleil agreable. Au programme : Colon, Alcala, Cibeles, Sol, Mayor, Plaza de españa, deboh, palacio et chueca !







une bonne promenade avec un repas bercé au son de “voyage voyage” et une sieste dans un parc ‘très typique’. On est rentré tous crevés. Le dimanche on a essayé de visiter le marché aux puces mais trop tard ! alors bah picnic dans le parc retiro. Et en dessert bien sur des fruits ! Et quelle bouffée de chaleur a la sortie de l’hombre … uffff, Anne so a cru grillé sur place. On termine par le prado et les cartes postales. Anne So & Idriss partent en direction de Paris, et marie et moi en direction de tapas ! hummmm on va au bar Tigre un des meilleur de Madrid en matiere de tapas. Mais toujours blindé. On improvise une visite de quartier de Madrid et on decouvre encore une fois des travaux mais aussi l’eglise de Santa barbara, très jolie. On fini par le quartier francais. Le lundi, on va ou Marie ? bah a Agatha ! bah oui bien sur … apres avoir traverser un chemin de parcours avec des ponts metaliques, esquiver des grues on arrive enfin a la boutique. Très classe et remplie de jolies choses. Je m’attendais a pire dans le flashi mais non. Je n’allais pas laisser Marie partir le ventre vide alors on a fini dans mon bar habituel pour manger. Et voila c’est fini ! Merci les petits loups d’etre venu. C’etait cool, j’espere que cela vous a plus ou du moins montré comment était Madrid meme si je ne suis pas une guide experte.

3 commentaires:

Anne-Solène a dit…

c'était super aussi de passer 2 jours sous le soleil! à faire la sieste dans les parcs (la jolie photo gros plan de mon cul en atteste!)

Marianne a dit…

cest pas moi qui est pris la photo !

Benoît a dit…

Même pas de cerveza ???!!!