mercredi 1 juillet 2009

Adiossssss Californieeeee

Ca va etre mon dernier message depuis Santa Cruz !
Pour feter mon dernier jour je voulais me faire quoi ? un tatoo bien sur ! eh j'avais enfin le motif mais voila apres 3 tatoos differents, qui me disent que mon dessin est trop petit et trop de details, bah j'abandonne. Tant pis ! Dommageeeeee ! Alors pour me consoler je suis allée a la plage tout l'aprem histoire de pofiner mon bronzage tee shirt ! Demain depart 5h30 de la maison avec Amy et le vol est a 8h30. Escale a Dallas. J'arrive a Madrid le jeudi a 9h55. je vole avec American Airline (au cas ou y'a un crash !). Je suis pas mal chargée ! Heuresement Conchi sera la a mon arrivée. Apres on vera si c'est direct a la maison ou si c'est petit dej' avec les cop'. ca va dependre de leur possibilité. Et voili sniffff, je commençais a m'y faire a l'americain et surtout a la plage apres le boulot.
Encore un endroit que je connais et qui me laisse de bons souvenirs. Alors j'avoue avec Quito, Madrid, Espagne en general, Lund (Suede) et la Californie ect, je ne sais pas avec le quel rester ! c'est un probleme a l'heure de choisir si il faut choisir, car des fois on ne choisit pas, mais on choisit pour vous ! Je peux prendre un bout de chaque et faire mon pays ?

Aucun commentaire: