mardi 28 octobre 2008

Lundi... uffff

Eh oui apres un WE plutot "hard" car je travaillais en tant que guide au vivarium. Je n'avais rien de prevu alors je me suis proposée pour aider a la visite ... pour les etrangers, cad en anglais ! Mais bon on a quand meme eu droit a la "colada morada". Quest ce que c'est ? eh bien c'est une boisson a base de farine et de fruits rouges, canelle ect. en general, de mures plus specialment, qui se boit pour la toussaint acompagnée d'une brioche en forme d'enfant: "la huahua de pan". Cela se boit en général chaud et avec plein de fruit en morceaux ... j'adore ! Merci Diego !



Voila lundi et un tas de boss a faire: mesurer tous les serpents de la visite !!!! eh oui Pablo, TOUS ! Bon on a presque reussi, ils nous en manquent que 4 (sur 20) !

Cela avait bien commencé, quand des crises de rires ont commencé a venir et j'ai fini en larmes ... mais de bonheur !

Oh serpent (hortulanus) tu veux nous mordre ... en meme temps tu t'es vengé: tu nous a fait dessus, quel parfum ... hummmm

Une invitée un peu speciale !

Pablo et une epicrates ... serieux !

Mais ou est le serpent ?

Non, pas celui la ! celui là il est grimpé sur le mur ....

Oui quelle concentration ! il fallait avec ses pitres ! Mais pourquoi une frontale ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eeeeeeh mais ça va pas de mettre des arai**** dans ton blog comme ça sans prévenir?? j'ai failli faire un arrêt cardiaque!! bon je vais attendre un peu avant de revenir sur ton blog, histoire que ces petites bêtes passent à la page suivante!!

Une arachnophobe traumatisée