mercredi 29 octobre 2008

Fruits et ?

Aujourd'hui je suis allée au marché acheter des fruits que je ne connaissais pas, en plus de ce que j'adore !

resultat:

mangos, naranjillas (avec queue), pepinos (tigrés), et les 2 autre j'ai oublié le nom !




et petite photo entre pots a la sortie du boulot pour aller boire une petite biere !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ils ont l'air super heureux tes potes!! lol
Et alors ces fruits ils ont quel goût? ils sont bons? Ca ne te rend pas malade de manger de la nourriture différente de ce que tu as l'habitude de manger?
Par contre j'ai pô compris le titre "fruits et ?" ... :p

Marianne a dit…

les pots avaient froid ! il pleuvait !
et le resultat des fruits : une journée aux toilettes, je suis malade, mais j'adore leurs fruits!

Benoît a dit…

lol ils ont peut-être mangé des fruits de Marianne ! Et ont une grosse envie de...

Marianne, je ne savais pas que tu aimais "te faire chier" à manger des fruits bizarres ! lol

Marianne a dit…

j'aime me faire mal aux trippes ! et j'adore passer mes journées aux toilettes ! Mais j'aime encore plus ces fruits exotiques !