dimanche 26 octobre 2008

croa croa

Samedi ! eh oui, et je suis pas sur la cote ... snifffffff eh non pas ce week end !
Mais je suis tellement crevée que je me leve vers 11h et decide d'aller manger, telephoner a Poitiers pour donner quelques nouvelles et hop passage rapide par le vivarium pour voir si tout le monde va bien. Ensuite, direction le marché artisanal pour les cadeaux ! oui j'ai pensé a vous ne vous inquietez pas !
Au retour des achats ... ufff j'ai flambé ! je repasse par le vivarium et apres avoir aider a une visite, on decide de sortir QUOI ??? COAAAAA ... la grenouille ! eh oui ! donc je me devoue pour acompagner Faus a distribuer des propectus ... car dans 2 semaines on fait entrée gratuite !
Donc pendant que Faus metait son deguisement, on en profite pour aussi regarder mes achats...
allez photo photo !
Gisel & La Grenouille
La Grenouille
La Grenouille ... anon Faus et Moi !

2 commentaires:

Benoît a dit…

Il se promène avec ça dans la rue ??!! Mon dieu le pauvre... J'espère au moins que vous aurez du monde !

Marianne a dit…

oui on a été dans la rue avec ... et les gamins adorent !oui ce WE on a eu du mondeeeeeeeeeeeeeee !