mercredi 20 avril 2011

un week end a montpellier

Mercredi:

soir au ciné, pour un film plutot super étrange !
Robert Mitchum est mort, deja juste avec le titre on aurait du se méfier. Mais notre gout de l'aventure a été plus fort. L'histoire comment dire... un comédien pas connu et son manager vont aller essayer de rencontrer un producteur dans les fins fonds de finlande. C'est leur périple en passant par la pologne etc. Les acteurs sont tres spéciaux, les dialogues aussi. Au final quelques répliques qui resteront, et de beaux paysages, mais c'est pas un film du box office ! c'est du tres tres tres independant !
On aurait du aller voir le film italien. Ce sera pour une prochaine fois.

Vendredi:

- soirée plage -

pour changer d'aller dans le même resto j'ai proposé la plage.
Après avoir organiser le transport, nous voila sur la plage, une quinzaine de personnes de toutes nationnalités et même de jobs, pas que des post docs !!!!
Bon ok moi dans ma voiture avec Pedro et Doris on s'est perdu, la ginette de Pedro (comprenez son GPS-portable) nous a perdu ! du coup on est arrivé un peu tard !!!!! Certains se sont ouvert l'apéti par un petit foot, d'autre en discutant. Un repas avec pas mal de choses bien différentes et en dessert des gateaux car anniversaire de Elisa et Maica !
Une soirée sans froid ni vent. Bonne soirée, on a voulu finir par un bar a Montpellier mais il était deja 1h et donc cela fermait ! Donc dodo, car demain ....

Samedi:
Apres avoir passé la journée a faire ma carte de parking resident, ma carte de tram, mes courses et meme le menage, le soir c'est le concert de julien, dans un autre bar pres du corum. j'arrive, bah y'a pas grand monde, y'a nous quoi ! le bar est sympa, par contre les mojito degueulasses. le concert tres bien. mais bon y'avait personne, du coup cela ressemblait a une répéte.
le groupe de julien c'est les TONTONS FLAGUEURS : http://www.myspace.com/lestontonsflagueurs
Ecoutez c'est du funky pas mal.

Donc voila apres le concert dodo il est 1h... et ma journée a été longue.




Dimanche:

Glandage ... et 17h d'un coup telephone: on va se promener ? Elisa qui pour changer les idées propose une promenade dans parc... ca tombe bien j'ai fait des petit muffins chocolat pour son anniv, on va pouvoir manger cela ! Ils passent me chercher avec Julien, et la on se dit pourquoi pas le domaine du méric. ok on prévient d'autres personnes, ok, allez zou.



Amélie nous rejoint et propose a coté de méric, une reserve a visiter. banco !

nous voila parti vers cette réserve, perdue, et la ... waouuuuuuuuuuuuuuu ... une cascade !

De l'autre coté de la rive sur les propriétés privées y'a un feu, mais qui commence a se propoager. Alors bah on commence a faire des signes et crier, siffler pour que quelqu'un nous voit, ca marche. On signale aux voisins: BA faite.


On va se poser et on déguste notre muffins choco, avec les derniers rayons du soleil. Voila il est 20.30 on rentre. Chez moi a 21.30, ce fut une bonne balade improvisée quand même !

Lundi:


boulot, petanque et boulot !
Notre aile de bureau avait organiser un picnique avec un tournoi de boules ! par equipe de 3 on a tourné. J'etais avec le chef du labo ! Je les ai épaté, car ce qu'ils ne savaient pas c'est que sait jouer a la petanque et je pointe tres bien; du coup, ce fut décanillade sur décanillade ! on a gagné ! et voila l'aprem ce fut labo .. classique.


Surprise le soir, mon voisin m'innonde !

Aucun commentaire: