mardi 12 avril 2011

et toi comment tu vois l'année?

après une conversation intéressente lors d'un repas chez Canaille, on s'est interrogé sur comment on voyait ou se représentait le temps: comment tu vois l'année toi ? bah en un cercle pour certain en 2D d'autre en 3D et d'autre en escalier... comment tu vois la semaine ? bah en une suite de demi rond avec le matin et soir de chaque jour comme le point le plus bas et le midi comme point le plus haut, d'autre comme un calendrier d'agenda... comment tu vois le jour ? comme un demi rond, comme une colonne de calendrien avec des lignes pour les heures et d'autres en rien... c'est marrant chacun a son imagination et cela doit etre relié a autre chose ... c'est a creusé !

2 commentaires:

Benoît a dit…

Comment je vois le jour ? Comme une pizza ! On commence à peine et "Oh bah mince alors c'est déjà fini !" Mais le meilleur, c'est que ta journéem recommence le lendemain.. mais la pizza non !

Comment je vois la semaine ? Comme une baguette de pain ! On commence on a de l'appétit. Normal, c'est le crouton que j'aime = lundi on est en forme. Ensuite, ça peut paraitre long et monotone mais on sait que le week-end est proche (2ème crouton !)

Comment je vois l'année ? Comme un menu de restaurant ! L'entrée, printanière, le plat chaud et plein de saveur du sud sentant l'été, le fromage au goût automnal et le dessert, une bonne glace !

Ccl: Ai-je un problème ?! Je vois de la bouffe partout ?!!

Kim a dit…

jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee