vendredi 8 avril 2011

jeux

je regardais des photos et d'un cup j'ai eu une idée ...


je vous mets des photos et essayé de retrouver la ville ... Gooooo


Ca n'a pas trop changer depuis ... y'a encore des chaises !

Un peu plus compliqué...


Un thé ?
Y'a un pigeon mais pourtant on en a pas vu !!!!

4 commentaires:

Benoît a dit…

1 - Naples
2 - Quito
3 - Je me rappelle avoir vu cette théière mais où ?!
4 - photo magnifique de Grenade ?!

Kim a dit…

bon benoit a 1 bonne reponse ... le reste je suis morte de rire !!! la théiere tu l'as vu dans un salon de thé ?

allez encore un effort, mais c'est quand meme pas mal y'a de l'idée !

Anonyme a dit…

1 naples
2 Toompea Hill (vue de Alexander Nevsky Cathedral )
3 benoit tu dois encore visité; cherche du coté du vendeur de gâteau pour chien :o
4 ange déchu de madrid


1 et 4 easy.
2 et 3 . j'ai glissé sur le le lien de tes photos ....


Mick

Benoît a dit…

Comment il triche trop l'autre !!