lundi 21 mars 2011

ces derniers jours ...

... entre statistiques et lectures en tous genres ...
Une petite ballade dans les magasins de montpellier ... pas grand chose pour le moment. j'ai aussi decouvert ou re-decouvert les marchés francais et surtout vive la france et ces milliers de fromages qui puent ! j'avais oublié et ca fait du bien de revenir juste pour le fromage !

Par contre j'ai un Merde a dire a ceux qui vont faire leur marché et qui sont pressés, mais pourquoi etre pressé c'est un moment de detente, de plaisir, de convivialité ce samedi de marché avec des vendeurs souriants, des produits frais etc... arretonsssssssssssssssssssssss Merde a ce qui soufflent parce que cela va pas vite, qui rechignent etc, merde si tu veux de la vitesse, tu vas au super marché !

Un petit concert fort sympa, avec en premiere partie un trio super sympa : la compagnie du i, c'est un duo de filles qui chantent et font de l'humour tout cela orquestré par un pianiste. TRes tres sympa !! Un en deuxieme partie le groupe habituel les tontons flagueurs. Un groupe jazz funcky qui se fait connaitre.
http://www.myspace.fr/lestontonsflagueurs
un peu de pub leur ferai pas de mal !

Et un dimanche avec le beau temps, mais j'ai maté le premier de milenium et j'ai pas pu resister au deuxieme ... vite le troisieme ... ca fait peur mais j'aime bien.

Je finirai par une note negative, un autre Merde, je dis Merde a la politique qu'il y a en ce moment, cela donne envie sincerement de gerber. Car y'a justement pas de politique, ce qui laisse une grande ligne droite pour qui? pour Marine. et ca je dis ca pue. Certes y'a des problemes en France, mais comme ailleurs, la crise est partout et la France s'en sors plutot bien comparé a d'autres pays! il ne faut pas non plus croire que voila un nouveau parti de nouvelle tete vont tout changer, non non non ils mentent pareil.

Allez zou bon lundi !

Aucun commentaire: