mercredi 22 septembre 2010

vive Loulou !!!

Juste un petit mot pour notre Loulou natiçonal et parisien qui s'en va vers d'autres horizons ... la belgique !!! Eh oui notre Loulou va ghouter au plaisir des belges ... la biere, la frite et la saucisse !!
Va-t-il prendre l'accent belge ???? réponse dans un mois quand il sera definitevemnt installé !
Allez Loulou courrage encore un déménagement a faire et une nouvelle aventure qui commence non loin de tes tres chers proches : nous quoi ... tu sais le monde est pas si grand ... regarde on est pas si loin que cela !!!!!!!!!!! bon ok j'arrete de m'embrouiller moi meme.
en tout cas felicitation a toi Loulou pour le belgique : ils vont etes content les belges de te connaitre !!!
gros bizou de Kim pour Loulou mouakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Kiiiiiiiiiiiim ! Et oui après Paris je vais maintenant conquérir la Belgique !! Attention les Belges, j'arrive...

Loulou !