mercredi 8 septembre 2010

No comment mais les boules ...

Le leader centriste Parti dans les îles Féroé, av Jenis Rana, a refusé d'assister à un dîner officiel hier soir, le gouvernement de la Région autonome en l'honneur du Premier ministre danois de l'Islande, Johanna Sigurdardottir, par son lesbianisme, rapporte le quotidien Copenhague Politiken.

Av. Rana considérée comme une "provocation" Johanna Sigurdardottir, en visite officielle aux îles Féroé, de venir dîner avec son épouse, l'écrivain Jonina Leósdóttir, qu'il a épousée il ya trois mois, après approbation par le Parlement de l'Islande le mariage gay.
"Mon parti est officiellement contre le mariage gay. Si vous participez au dîner officiel, cela voudrait dire que je soutiens un syndicat qui va contre la nature et que la Bible condamne, et en aucun cas vouloir prendre le risque que cela se produise", a déclaré av Jenis Rana.La chef du Parti du Centre, cinquième parti politique lors des dernières élections des îles Féroé 2008 à 8,4% des voix, il a regretté la décision du Premier ministre d'Islande pour aller avec sa femme et lui dit qu'il ne pouvait pas l'accepter.Le président régional des îles Féroé, Kaj Leo Johannesen, Av. Rana critiqué le rejet de l'invitation et a dit qu'il avait honte de ses propos homophobes.Même un vote controversé et serré parlementaire en Décembre 2006 Le droit anti-discrimination dans les îles Féroé n'ont pas protéger les homosexuels et ne couvrait que les questions de race ou de religion."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"qu'il a épousé" alors que c'est une femme ?! Je comprends plus rien ! lol

Anonyme a dit…

Il doit manquer des verbes, j'ai pas tout compris ! lol

Anonyme a dit…

bon ok cest un article traduit car javais pas le temps ... tu ma eu!!!!