jeudi 19 juin 2008

Vive Esperanza !

Mon coup de gueule du jour va pour Esperanza ou la comunidad de Madrid.


Zp ou Zapatero pour les non intimes a mis en place une aide au logement pour les jeunes de moins de 30 ans et gagnant moins de 22000€/an. L'aide consiste à un apport mensuel de 210€ par appart entre autre.

Donc juste pour donner un apercu de cette aide: ceux qui l'ont demandé sur Madrid en Janvier (début de l'aide) ne l'ont toujours pas toucher, pour des raisons oficielles :

- trop de demandes en meme temps et les agents dépassés par le travail; et raisons officieuses:

- la comunidad de Madrid est de droite et Zp de gauche, et Esperanza Aguirre la président fait trainer les affaires, choses incomprehensibles quand on pense que c'est une mesure qui aide les jeunes, jeunes qui peuvent etre des prochains electeurs. Mais c'est comme cela.



Donc, moi qui est déposé ma demande en février, je viens juste de recevoir un rappel car il me manquait un papier, je vous tiendrais au courant quand je toucherais cet argent !



vive l'admnistration, vive la papasserie, et vive Esperanza !

1 commentaire:

Benoît a dit…

Eh bien faut pas être pressé ! C'est comme moi et mon trou dans la baignoire !! J'attends depuis 2 mois ! lol