mercredi 18 juin 2008

mon emploi du temps

Je vous ai délaissé un peu ces temps-ci, désolée, snifff, allez c'est pas grave je suis de retour. Donc voila ou j'etais passé et ce que je faisais.
Je viens de passer plus d'un mois perdue dans les montagnes avec rien autour sauf:

- un chien : Linda, gentille mais un peu collante et surtout elle aime trop faire des léchouilles ! et comme c'est un chien de campagne ou de montagne devrais je dire, on ne sait pas où elle laisse trainer sa gueule !


- Nino de temps à autre : toujours là quand on a besoin et pour décompresser le soir au bar habituel avec un coca cola light bien sur !



- des arbres : j'ai jamais vu la montagne aussi verte en juin !



- des vaches ... bien sympathiques ma foie !


- et un taureau ! respect

- mon lab': eh oui enfermée 8h par jour dans un semi sauna (25°C) avec des trentaines de lampes ... j'aurais du mettre des Uv, au moins j'aurais bronzée un peu !
- et bien sur mes bébés: mes lézards, les seuls etres vivants que je cotois en ce moment, j'avoue ce qui est bien c'est qu'ils ne te répondent pas ou bien ne ralent pas !
- eh ouiiiiiiii le beau temps est revenu ! enfin je pourrais dire car cela devenais déprimant. Cela n'ai pas encore stable, mais au moins on a quité les pulls.

Mais le temps de la solitude et de l'isolement professionel est quasi fini, a moi la vie social et les contacts humain ! XXXXXXXXX

1 commentaire:

Benoît a dit…

Re-Bienvenue parmi nous... J'ai hâte que le prochain épisode d'Utopia tombe...