mercredi 18 juin 2008

Music !

Juste pour dire que France Gall et son Ella elle a est arrivée en Espagne et cela marche du tonner ! Non ce n'est pas elle qui vient chanter, mais Kate Ryan, bien connue pour ses reprises de Mylene Farmer avec désenchantée ou aussi voyage voyage.

J'avoue que cela fait bizard d'ecouter a la radio des chansons francaises, mais en meme temps c'est super et en plus cette chanson je l'adore !
ici c'est le nouveau clip ! oui cela n'a rien a voir avec France !





Bon si je continue mon moment music: autres morceaux de God-des & She from california:





Alors ?

2 commentaires:

Benoît a dit…

Pour Kate Ryan, la reprise est pas mal mais ça ménerve que maintenant pour vendre on soit obligé de se mettre quasi les seins à l'air...

Pour l'autre groupe, j'adore la deuxième ! Mais si j'ai bien suivi, il s'agit d'une chanteuse qui est rasée ? Et en fait, elle tombe amoureuse d'une fille mais la fille est avec un mec et elle laisse tomber le mec pour se taper la fille ? C'est ça ?

Marianne a dit…

oui moi aussi j'adore la 2eme. la 1ere disons que plus tard je te dirais les paroles (xxx)!
oui c l'histoir d'une fille qui est avec un gars mais au final elle est attirée par la fille ! et voilaaaaaaaaa