samedi 12 avril 2008

I'm waiting ....

I'm waiting ... the good weather,
I'm waiting the sun ...
I'm waiting the hot air ...

uffff I still waiting !

7 commentaires:

Benoît a dit…

Qu'est-ce que tu fais en attendant ?!

Marianne a dit…

bah je prépare, jessaie d'ecrire, et les magasins ! ou je sors !

Anonyme a dit…

tu ne dessines plus?

Marianne a dit…

Pas le temps ...

Benoît a dit…

lol non tu ne prends pas le temps, c'est DIFFERENT !!

Aurélie, Marianne s'est mise au puzzle !!

Anonyme a dit…

c'est pas vraiiiiii!! j'aime bien les puzzle, mais le problème c'est qu'en faire quand ils sont finis...tu n'as pas le cœur de le défaire, mais en même temps ils sont embarrassant!!

Marianne a dit…

oui je me suis au puzzle ... mais pour le moment il est toujours a moitié fait sur ma table ... pas le temps ... car trop de chose a faire ... meme quand il fait pas beau !
disons que tant que jai de la place au mur je peu me permettre les puzzles !
Denise
ps: j'ai quand meme un dessin qui me trote dans la tete qu'il va faloir mettre sur papier ...