lundi 7 avril 2008

Field week and week end G

Je suis a gerona, j'ai profité de quelques jours de mauvais temps pour aller me reposer un peu et voir la famille !

Ma semaine se resume par: capture & lizardball - preparation des experiences - et administration ... vaya rollo !

MAIS, ufff quel we:

vendredi donc je sors avec Conchi, sa soeur et d'autre copains ... en premier un bar L, ensuite d'autre bars ect. je me suis bien marrée, la soeur de conchi c'est un spectacle à elle seule ! On etait donc avec les copains de sa soeur : ce sont des jeun's de la fac de philo ... imagine ... mais super drole ! bref, en resumé la soeur de conchi m'a dit: d'exploiter et exploser mon potentiel: biologiste et francaise ..... ca peut faire que des ravages !

Donc vers 1-2h je les laisse et m'en vais dormir car demain il faut bosser .... et oui 8h le reveil ... je l'aurait mangé ... car j'ai de la fatigue accumulée - je vais bosser (un peu) et l'aprem trop fatiguée : sieste !

Ensuite je vois Conchi à Madrid pour acheter chaussures (oui il était temps.... vous verez elles sont flshy!) et ensuite direction l'appart de Montse pour aller á lautre soirée Z ! on etait donc montse carola roberto et un ami de carola (carola et roberto sont les colloq).

Donc nous voila parti la-bas : l'appart tout petit et un nombre de personnes... on ne connaissait personne, mais pas grave ! Je me suis bien eclatée avec carola et son pot ...

Mais 1h du mat' je dois y aller car j'ai un avion tres tot demain .... donc je di au revoir, montse me fait une crise: on a pa eu le temps de discuter ect.... "me quieres???" --- normal !

Carlos me racompagne au metro et hop chez moi, je finis la valise et hop au lit ... (2h) dring dring .... 3h un appel de montse ... enfin juste un faux appel ! crotttttttte, je me rendors ... 4h dringgggggggggg le reveil !

Le bus a 4h45 ... direction madrid - 3 bedouins dans le bus ! - metro / aeroport et hop avion .... arriver a barcelone: metro / train et hop arrivé chez mon cousin á SILS (Victor)..... j'arrive juste pour le depart de F1... on mange discute - dommage Alonso - et hop direction chez ma tante ... blablabla et la arrive mon autre cousin et sa fille (David & Julia)... blablablab ... c'est le soir: je suis claquée ! Mais c'etait bien !

Victor & Antonia

David & Julia

Gloria, Julia & Annick

Aucun commentaire: