lundi 13 décembre 2010

Question ?!

Que faites vous si vous gagnez au loto ?? une somme qui te permette d'etre tranquile pendant lontemps ???
- tu claques tout ?
- tu profites mais pense a long terme ?
- tu places tout ? tu vis normalement ?
- tu places tout mais n'y touches pas ?
Je vais répondre, moi si je gagne, je profite, j'en fais profiter, mais aussi je place, c'est a dire soit en montant une entreprise soit en achetant maison. Mais j'en profite. Une entreprise de eco-tourisme-eco, oui ca sonne bizarre. Un centre d'eco-tourisme sur la faune tropicale ou on peut visiter, on peut organiser des sorties sur le terrain, mais avec une partie economique voir business. Ecologie (conservation faune, un peu de science quand meme) - Tourisme - Economie (cette faune peut etre rentable, il faut juste savoir la vendre).
C'est ca ou le sex-shop-bar !!!
Bon y'a plein d'option et restera toujours l'option de la KLC a monter !!!
Mais bon pour gagner au loto faut jouer et c'est pas gagner !!!!
Et vous ?

3 commentaires:

Mickael a dit…

Je monte une maison close au pakistan

Kim a dit…

looooooooooooool avec de lalcohol bien sur !

Benoît a dit…

Je voyage. J'ouvre un restaurant. Je prends une femme de ménage. Je m'achète une maison/un appart'. Je fais du shopping tous les week-ends. Etc... etc... Ce ne sont pas les idées qui manquent ! lol