lundi 30 novembre 2009

une semaine loin de madrid

Samedi 6h du mat', c'est l'heure de se lever pour aller prendre le bus, l'avion et le train, pour arriver a Poitiers, ou m'attendent Jo et Sandrine, mes taxis du soir, avec leur nouvelle top classe voiture ! Bonjour maman, shuuuut y'a match ! bon ok, je vais attendre alors. Reveil du chien a 1h !

Dimanche, apres un apéro entre voisins on va visiter une expo de reptiles avec ma maman. Ohh des serpents, ooohh des lezards .... ohhhh des anacondas ! Une fois finie, je file chez bea et loic, objectif preparer les cadeaux de benoit. Uff par ou on commence ??? allez on s'y mets ! Merci les filles ! Sans cette aide ca aurait tres chaud !


Lundi, je recois un mail de mon chef qui a corrigé, donc je me mets au travail, oups il est 14h et je dois courrir voir les magasins: objectif slip, plume conneries en tout genre. Retour a la maison et reboulot ! Juste dans la soirée le travail en chaine commence: decoupage, collage decoupage collage impression ect ... merci maman ! Et ceci se repete jusqua mercredi soir ! Fini les travaux tout a été envoyé au chef, et fini les cadeaux, demain direction Paris.


Jeudi, depart vers 8h avec Sandrine et Jo. Un peu dans le coltard mais bon on papote un peu quand meme autour d'un excelent capuchino machine !! Eh hop vers Tours on tue un oiseau... qui devait avoir passer dessous le pneu mais surpriseeee ! On arrive a la capitale vers 11h30, et au stop, un mec s'arrete sort de sa voiture et montre le pare choc, on pensait que c'etait du au choc de l'oiseau ... mais au 2eme feu je descends et la crise de rire ! Un faisan encastré ! mais entier ! On se gare, je retire l'animal, tant bien que mal et voila on a notre viande pour le midi ! les parisiens étaient un peu incredules devant le spectacle: est ce un vrai ? mais quel oiseau cest ? Et oui quand on vient a la capitale on enmene toujours une volaille !
Finalment ma femme ou notre hotesse nous attendait, le temps de manger et se faire beau et on file a la these de Mr L. ! Il y avait enormenent de monde, entre la famille, les amis et les collegues ca remplissait la salle. Resultat: excelente these, excelent Dr !

Quelques phrases a retenir:
- c'est pas 100% vrai, mais cest pas faux non plus
- je vous retourne la question
- votre question est interessente certes mais je
- alors les trous il faut les remplir et une fois remplis on trouve des choses interessentes derrieres

En conclusion, on a bien bu et bien mangé et voila on a un Dr de Plus et quel Dr ! humm ce champagne et ce coktail ! Ensuite le resto, et un bar, sans oublié un tapis ! tres bonne soirée en compagnie d'un L. que je ne connaissais pas ... encore !


Vendredi, reveil par les L. - petite glandouille. Le soir on va chez Celine pour une soirée post Dr. et finir les bouteilles en attendant les autres poitevins qui arrivent pour le we. entre quiches et m&m's, yen a qui ont perdu une dent et les celib pouf ont gagné au jeu ! Fin de la soirée velib avec ma femme !


ca fait mal un m&m !!!!! oupp moins une dent !

Samedi, reveil en flash pour certain, allez hop on se bouge on va visiter paris avec pour guide notre tout juste Dr. On a bien marché, et bien mangé un kebah huuuummmmm, et finalment on va voir le musé d'orsay, cest un melange un peu bizarement organisé, mais avec certaines oeuvres qui valent le coup, ou juste la struture qui est impressionante. Le soir, bah soirée arosé non ? entre perruque et chouchou, la fete s'élève avec les bulles ... ca veut rien dire mais ca resume la soirée.


une photo des photos !

benoit cest froid ?

orsay

fatigués ???

allez un peu de combat avant de manger ! qui gagne ?

alors laquelle preferez vous ?

Dimanche, reveil en douceur ... avec le quartier chinois. Plus y'a de viande plus cest cher ! on finit par un tram et un velib ... les poitevins s'en vont snif, et moi et ma femme ont se repose pendant que notre Dr va au labo, oui cest pas possible sinon. Nous on a glandé et la nintendo remarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le soir repas tranquile et surper gayyyyy ! autre moment culte avec les perruqques, au final pour animer une soiré tu enmene tes perruques ! et voila cest fini le we parisien est fini ! snifff ! mais en resumé: alcool, manger, plume, perruques, velib, et pot's ! quoi demandé de plus .??


Lundi, la tete dans le cul on va au RER, et la je ne sais pas trop comment je suis arrivée a laeroprt, finalment je pensais eter en retard, mais pas de problemmmmmmmmmmm lavion a 2h40 de retard, pour tripulation malade, en echange on a un bon de 4.50e, mais bon un sandwish coute au moins 4.90€, quel geste ! Apres un plotage a la douane, je comate sur le siege et ensuite dans la lavion, arrivée a madrid ou le soleil est la ! enfinnnnnnnnnnnnnnnn ! jai la flemme je rentre chez moi faire la lessive et voir les mails. voila cest fini ... snif, mais bon un Dr heureux ca fait plaisir !

ma femme et moi !

Aucun commentaire: