jeudi 24 septembre 2009

y'en a marre ...

... de Kate Ryan qui nous ressors a chaque fois un remix de France Gall ou bien de chanson francaise. Marre d'entendre Ella elle l'a, desenchantée ou Voyage Voyage toute la journée et surtout entendre les espagnols la chanter sans savoir ce qu'ils prononcent.
Marre d'utiliser des chanson qui peuvent avoir des paroles un peu plus profondes que celle que l'on a l'habitude d'entendre dans la disco. je n'ai rien contre les musiques qui font bouger ton corps, bien au contraire j'adore, mais juste que la c'est un ras le bol quand je viens d'allumer la tv et je tombe sur le loft 11 et deviner la musique ... BABAcarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui je dis stop ! surtout quand les originaux sont bien mieux !!! France fait quelqeu chose !? j'avoue jaime ces chansons en version originale ou non mix ... et la mes oreilles ont mal ! allez je me mets du pink pour remettre tout en ordre !

3 commentaires:

Aurélie a dit…

c'était le coup de gueule de Marianne!!

Romain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Romain a dit…

En France nous avons aussi de "belles" chansons avec secret story: " sexy Cindy" et "mister FX"...à écouter...lol !