jeudi 26 février 2009

Des chaussures, un sac et une canne ...

Ca veut dire ... que me revoila partie a la peche aux lezards encore pour une année !
Profitant du beau temps, je pris donc mon sac, mes bottes ect en direction du sud de Madrid pour voir comment était ma zone de travail et si les lezards étaient vivants et si ils étaient de sortie ! Je suis retournée a mon endroit (entre une "finca" de chevaux et un champ en travaux). Je suis entre un cheval enervé (oui il ne m'aime pas trop, je crois qu'il a peur de la canne) et le bruit de pelteuse ! cool !

Eh bien oui il y avaient des lezards mais la plupart jeunes et des males, donc il faut attendre quelques jours pour voir sortir les bien bonnes femelles et les machotes ! Enfin du soleil, le bronzage paysan a l'affus, ect ...

Aucun commentaire: