vendredi 21 novembre 2008

photos photos

dernieres photos depuis l'aeroport avec mes deux mules .... diego et Manuko ! il etait bon le sandwish Manuko !

et la capuchino Diego ?

Manuko en vrai OTAVALO et sa boite en carton ...


Chez Mariuxi et Marcelo et bien sur Julia !

Mariuxi et su tripa !

Marcelo, Julia, moi et papa noel !

Maruixi, Julia, moi et papa noel

moi

ou sont les grenouilles ? I

ou sont les grenouilles ? II

en voila d'autres ...

un lezard en passant...

et des tortues ...

2 commentaires:

Benoît a dit…

1/ Je trouve qu'elle a grossi Maruxi au niveau du visage ! En même temps quand t'es enceinte, tu manges : lol

2/ Ils sont hyper beaux les lézards ! Mais pourquoi ils ont la queue verte ?!

Marianne a dit…

euu oui le truc d'ete enceinte c'est que tu manges pour 2 donc tu prends du poid ... mais bon ensuite ca revient a la normal !
et pour les lezards a queue BLEUE eh bien on ne sait pas pourquoi ils l'ont de cette couleur, moi je pense pour attirer les femelles !