mardi 25 novembre 2008

Denise chez le medecin (acte II)

eh oui, je dois aller chez le medecin pour me faire un certificat medical ! donc apres avoir acheter le papier a remplir a la pharmacie, je prends rdv chez le medecin traitant donc.
le jour arrive du rdv, j'y vais donc, a l'heure ect, pour ne pas louper mon tour, mais surprise ... la dr est en retard ... oui elle doit finir sa garde aux urgences du nouvel hospital et ensuite venir ici ! eh bien j'imagine l'etat ! bref, dans la salle d'attente une petite vielle qui vient car elle n'arrive pas a dormir ect a cause de son rhume. au depart rien de tres alarmant, sauf que au bout de 10 min, la vieille ne smble plus la ... elle a les yeux ailleurs et et elle commence a vomir par le nez !! si si si par le nez, j'avais jamais vu cela, bref, la grand mere etait comme inconciente mais vomissant !
et la on demande a ce que vienne le 2eme medecin qui etait en consultation ... mais pas presse le medecin ... je te jure... pauvre grand mere, resultat ils l'ont enmene a l'hopital !
ensuite la dr arrive et je rentre dans le cabinet, et la elle commence aremplir la feuille de certificat medical, sans meme m'osculter ! eh oui un certificat sans revision ! c'est comme cela que cela marche, heuresement je lui dit que j'aimerai faire reviser ma cheville (tordue en equateur), mais a peine toucher elle arrete et me dit ce m'est rien un peu de creme, une chevillere et ca ira meiux !
je dirai une seule chose:
vive la dr remplacante de mon village !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mince alors pauvre grand mère...si tu as des nouvelles, tu nous tiens au courant, hein? ;)

Benoît a dit…

1/ Tu dois ACHETER le papier pour faire le certificat ???
2/ Elle est morte ? Pas Adèle mais la grand-mère !
3/ Va voir un autre médecin pour ta cheville c'est quand même important !

Marianne a dit…

1/ acheter oui acheter le certif eh bien sur sans un check up !
2/pour la grand mere je ne pense pas car les cloches de leglises nont pas sonné hier !
3/ oui papa jirai voir un autre medecin !