vendredi 16 mai 2008

la mylene farmer espagnole

l'autre jour je regardais la tv et je suis tombée sur cette chanteuse. je ne connaissais pas mais j'ai accroché tout de suite pour sa présence et voix !
ensuite j'ai appris que c'est une grande chanteuse extravagante et surtout icone gay ! elle s'appelle : Monica Naranjo.
a vos oreilles:




3 commentaires:

Romain a dit…

La première chanson fait très eurovision des années 90 ! lol !

Marianne a dit…

ahhhh, toi ici, Romain comment va !?
oui les 2 premieres chansons sont des vieilles, la derniere est son nouveau titre.
oui en parlant d'eurovision, je demande a tous de regarder le candidat espagnol ... vous allez bien rire !
biz Romain !

Romain a dit…

Oui c'est vrai c'est mon premier message sur ton blog !
Je vais aller voir ce "fameux" candidat sur le site de l'eurovision !
Bises ! :)