lundi 19 mai 2008

Désolée, hors circuit !



Eh oui je réapparais apres de longue semaines sans nouvelle de moi et moi meme !
Disons que j'ai été un peu boulversée par les événements: entre mes aller-retours a la station perdue dans les montagnes, une efraction chez, la visite de mes parents a madrid, mes lezards qui ne veulent pas se reproduire ect ... je l'avoue je me suis noyée dans ma goutte d'eau !


Mais je vais essayer de ratraper le temps perdu petit a petit. Je promets un reportage photos de mes parents a Madrid ! Ainsi que la suite de Utopia, je sais certain fan a deja porté plainte pour non asuidité de la "novela".
Des que je peux je vous tiens plus au courant !


2 commentaires:

Benoît a dit…

Quand ça te mord ces petites bêtes ça fait mal ?! Et d'ailleurs, tu m'avais promis des bébés tortues... Ils sont nés ?

Marianne a dit…

non mes lezards vu leur taille ne font pas mal, ca pince ! enfin cela depend ou ils pincent bien sur ...
eh je suis désolée Ben, mais les bébés tortues sont morts ... disons que la personne chargée de s'en occuper ... a laché prise donc ... oeufs pourris !
mais si tu continues a vouloir une tortues j'ai un pot' en ardeche que en a, mais des terrestres !