lundi 31 janvier 2011

Adiossssssssss

eh oui je n'ai pas donné de nouvelle sur le blog, depuis quelques semaines, mais y'avait une raison: reflexion intense sur quoi faire ?!
au final, voila je m'en vais a Montpellier pour 2 ans pour travailler en post doc sur les petrels et leur communication chimique. La decision n'a pas été si dure, quand on voit ce que on vous propose: une bonne équipe, un bon labo, des terrains (iles kerguelenes, ilots de la sicile) et une ville du sud pas si loin de l'espagne.
donc me voila dans les préparatifs car je me casse fin fevrier vers la France, arggggg, ca va etre dur de laisser l'espagne, car au final cela fait 5 ans que je vis par la, et je m'y suis bien habitué meme plus, total integréé. mais bon je vais reprendre ma phrase du moment:
c'est la vie ma lucette, y'a pas le choix, faut aller de l'avant !

voila il me reste 29 jours pour profiter de Madrid et mes pots, me bourrer de tapas et bierres, sans oublier le gin, et ensuite nouvelle aventure a Montpellier ville du sud soleil, palmier plage pas loin ... et barcelona a 3h !!!!

5 commentaires:

Lou' a dit…

Tu vas kiffer Montpellier et les gens du sud sont très sympas ,allez courage ! "cuicui" ^^

Kim a dit…

oui je vais kiffer ta mere !!! ca va etre de la bombe baby !!!!
mais bon jaime lespagneeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Tu vas kiffer Kim !!! Le Kim'kif !!! lol

Lou' a dit…

= Anonyme

Benoît a dit…

Dans ta liste, tu oublies : un bon salaire !! Vive les pétrels !