vendredi 15 janvier 2010

pfff enfin arrivée !

Hier j'ai donc repris la route en direction de Madrid, une fois de plus, mais cette fois j'ai cru que j'allais pas y arriver !

J'ai eu droit a de la pluie en France mais bon ca roule bien quand même, mais arrivée vers BAIONA, et le pays basque, l'horreur totale ! Un vent ! Enfin ds rafales de vent incroyables, ma voiture bougeait toute seule, sans comptes les trous d'eau et la pluie !!! J'ai passé 200km Horrible ! Et les camions n'ont pas aidé, vu qu'ils ne sentent pas le vent aller que j'te double et que j'ten fous une giclée ! Même pour mettre de l'essence ce fut la galere, tellement de vent que ce fut "hard", heuresement le gentil mr de la station m'a aidé, il me l'a fait pendant que j'attendais au chaud ! Ensuite ce fut plutot calme, soleil etc. De la neige dans le paysage mais pas sur la route et un soleilllllllll !

Arrivée chez moi un peu claquée, bah va falloir chauffer ! Car il faisait 5°C ! Aller je me suis reposée devant la tv en matant le loft 11 (et oui ca continu encore). Au passage j'ouvremon frigo et que je vois, alors 2 pots de margarine (humm j'adore la margarineeeee), le roti est encore la, y'a meme du jambon (a finir aujoudhui), de la confiture, des yaourt (a finir aussi aujourdhui), un saucisson de claire (un peu sec mais bon), un fromage, du jus de fruit etc... bon le lait avait tourné ! Mais que vois aussi en ouvrant mon placard: il est plein ! Alors j'ai rangé les boites de mais, on va voir a qui je les refile. En tout cas merci, je vais attendre pour faire les courses ! J'ai du thé aussi a revendre ! Je vais dans le bureau, et oh une photo de benoit (a faro, portugal) mise, enfin chez moiiiiiiiiiiiii. Le temps de ranger, ect et voila je me repose demain j'iai voir Madrid !

2 commentaires:

Benoît a dit…

Loft 11 ? Les gens n'en ont pas marre ?

Marianne a dit…

e plus oh non et ca marche de plus en plus, ils savent se renouvelé eta croire que les espagnols sont plusinteressent que les francais