jeudi 29 octobre 2009

Lie to Me

Depuis quelques semaines, je regarde a la tv une nouvelle serie: Lie to Me. Cest une serie d'un scientifique au service de la police pour decouvrir : qui ment ? Il se base sur les traits faciaux et les expresions incontrolées pour dire si une personne invente, mends, cache quelque chose ou bien son etat emotif. Perso je ne savais pas que la recherche etais a ce point. Et j'adore, le fait d'observer comment reagissent des personnes, ses traits faciaux ou expressions et comment les traduire !



je ne sais pas si il existe des livres, mais je vais plancher le sujet.



ca me change des show real tv du moment: fama a bailar .... ufff tu baves plus que tu aprends sur la danse, loft 11 avec cette semaine les papous, les eleves de 2010 dans un lycée de 1963 avec toutes ses normes, paysans cherchent compagnes ou plus connu par l'amour est dans le pré, l'apprentissage qui se compose de 2 equipe de managers qui doivent faire du fric ect et reussir au niveau financier, ... ... et jen oublie sans doute ! vive la TDT ou TNT et la multitude de canaux et ainsi de programme poubelles mais que lon adore regardé !

Aucun commentaire: