samedi 28 mars 2009

Resultats ...

Eh oui je suis allée a la station voir comment et ou en etaient les travaux ! Et voila :


Les ouvries sont des artistes !

une chambre ... avec beaucoup de lits !

le salon d'une des maison

l'autre salon

le couloir

ma chambre SANS porte et avec meme un ocupant ! mais je l'ai jeté... sans pas quand meme exagerer

mon bureau

une chambre

un autre bureau

le grand bureau commun

une salle de bain sans robinet

une autre salle de bain sans ... RIEN !

euuuu si si c'est une salle de bain

En plus de cela, du fait que je n'ai pas de bureau, ni de porte ni de salle de bain ni casi rien ... mes lezards que j'avais laissé dormir au frigo se sont congeler ! J'y comprends rien, soit le frigo a déconné soit je ne sais pas.


Mais il y a quand meme notre cuisine industriel ou la poele est trop petite pour les feux et qui n'est pas du tout pratique, mais bon on pourrait faire un programme de cuisine pour la tv avec !

Bref, cette année ca va etre galere de travailler !!! Donc sans bureau ni salle de bain, mais bon selon l'administration pour Avril ce sera pret ... mais c'est quand avril ?? ah oui dans quelques jours ! Et ils ont des preocupations tres interessentes et tres importantes, comme de savoir si on met des bidets ou non ??? C'est clair que lorsque l'on rentre de capturer ect on a besoin de bidet ! Bon comme ils ont vu aussi qu'ils étaient super bien pour les travaux ils ont meme decidé d'en rajouter : et pourquoi pas changer aussi les fenetres ! C'est pas comme si c'etait le printemps et que y'avait des gens qui vont utiliser la station et meme y travailler !
C'est vraiment incroyable comment on ne se comprend pas !

1 commentaire:

Benoît a dit…

MDR
En effet, c'est le bordel dans la station ! ca y est les travaux dans mon labo sont finis... Ouf !
J'ai pas demandé à ce qu'ils me mettent un bidet, j'aurais du ! lol Non mais les bidets, c'est pratique pour se nettoyer les pieds !
Je te rappelle qu'initialement, le bidet est prévu pour se nettoyer les parties intimes plus facilement ! Ca évite la pomme de douche dans la fouffe ! lol