je viens de passer une matinée d'enfer !
et quand je dis d'enfer c'est au premier degré !
donc je venais de voir que je n'avais pas été payé et je trouvais cela bizard.
donc je suis allée au musée voir Chelo qui se charge de cela. Et elle me passe un numero de telephone pour savoir. J'apelle et la surprise:
je suis sans rien, je suis sencé avoir fini ma bourse en fevrier et commencer mon contrat en avril ! oui mais alors en mars je vis comment ??? normalment je suis aussi boursiere en mars ?! mais bourse doit se finir quand je commence le contrat !
donc au final on me passe un autre telephone, j'appelle, et la on me dit de voir avec ceux du musée, donc je retour voir Chelo qui me dit qu'elle ne sait rien !
je commence a desesperer car demain c'est le 1er avril et tout se retire (appart, EDf ect). Au final, Chelo me dit d'apeller postgrado qui s'occupe des boursiers; j'apelle et ils me disent que c'est au musée d'apeller ect ! je redescends pour éme fois voir Chelo, et elle les apelle, au final je suis toujours boursiere, mais pas au niveau du centre de paye !
qu'est ce que c'est que ce bordel !
d'un coté je ne suis ni boursiere ni contraté, de l'autre je suis boursiere ! mais qu'est ce que c'est que ce bordel ! et dans le compte c'est qui qui est sans argent ????? bah moi, j'ai plus qu'a allé vendre mon corp pour payé l'appart ! ou alors faire une quete devant le musée en disans sur mon carton:
"le musée ne paye pas ses thesards, soyez genereux !"
bref, je suis tres stressée, je pense que je ne vais pas bien dormir jusqu'a ce que cela se resolve...
demain je devrais en savoir plus ... et jespere que cela sera un peu plus joyeux !