mardi 7 juillet 2009

Mon retour...

Ou ca ? dabord a Madrid. Apres un voyage de 25h, faisant une escale a Dallas. J'avoue n'ayant pas dormie la vieille. Ah oui la vieille y'avais fete a la maison et surtout des nouveaux colloq: des mecs. Eh bah ils m'ont foutu un bordel jusqu'a 4h30, l'heure a laquelle que je me levais ! donc resultat j'ai pas dormi. Mais ils n'ont pas pu se coucher car je me suis pas gener pour les reveiller. Attends faut pas pousser Denise quand meme. A 5h mon etudiante Amy est venue me chercher. Bonne surprise: un café et un muffin ! j'adore ! trop gentil ! arrivée a l'aeroport, le temps d'envoyer les valises et je m'installe pour dormir. J'ai pas vu le 1er vol, j'ai dormi ! Arrivée a Dallas, je mange et je mate la tv. L'aeroport est pas mal. Disign !
Dans l'avion, je rencontre 2 jeunes super gentil et ils vont ou ? a Segovia !!!! comme quoi !
Arrivée a 9h a Madrid, qui cest qui est la pour me faire taxi: Conchi ! ahh ca fait plaisir ! On va ou ? direction Madrid le musée, pour aller prendre un café et un pincho de tortilla avec les cop'! ca fait plaisir de voir les pot's comme cela. Enfin, apres cela direction le super marché pour quelques courses. Et finalment chez moi ! l'appart est nikel et il sent trop bon ! Merci de t'avoir t'ocuper de mon appart. Un peu de glandage dans l'appart et a 3h du mat au lit.
Vendredi: levée vers 7h pour enmener la voiture faire la revision et changer l'huile. Un petit café dans un nouveau bar de navacerrada: Los Angeles !!!! eh oui ! Allez une fois faite, je pars vers Madrid au musée. quelques papiers a faire. retour a l'appart et une petite sieste.
Samedi grasse mat', je prepare un peu la valise. Car le soir, cest madrid night ! eh oui cest la gay pride a Madrid alors bah en tant que spécialiste des gay pride je dois y aller ! Eh bah jai pas été decu, un monde incoryable et indiscipliné. au lieu de rester sur le bord ils étaient sur la route donc les chars ne pouvaient pas passer et cela a ralenti le defilé. Bref j'en ai marre je file a la fnac acheté des cd ! oui c'etait trop brouillon et casse pied les espagnols sont trop indiscipliné. Et j'ai trouvé que les gens voulait plus voir un truc de cirque que une manifestation pour revendiquer quelque chose. Finalment je finis avec Conchi au centre avec sa soeur, sa cousin et une cop. On a marché et on a marché. POur finalment en avoir marre car trop de monde et pas de bonne musique ! que de l'electro ! a 2h hop au lit !
Dimanche: levée 8h allez hop direction Poitiers ! arrivée 20h. j'ai fait pas mal d'arret car je suis fatiguée et je pense que mes reflexes sont un peu moindre. Enfin a la maison je vais me reposer. Enfin si mon adaptation me laisse, car jai encore le decalage est encore la !

Aucun commentaire: