- des maris, copains, fiancés ect qui se croient tout permis; qui n'acceptent pas une rupture, n'acceptent pas que sa copine, femme, esclave ect s'en aille, ne l'aime plus ou refasse sa vie. Et que font-ils ses speudos hommes ?? Eh bien quoi de mieux que de la battre, la maltraiter, et meme la tuer, comme cela ils sont sur qu'elle n'aura pas un autre compagnon, surement meilleur que le precedent ! Sincerement y'a un gros probleme, je ne sais pas si c'est au niveau de l'education ou social ou quoi que se soit, mais comment on peut penser pendant une relation a maltraiter sa partenaire et ne pas supporter la rupture au point d'aller jusqu'au meurtre ??
- ou plutot pourquoi un nombre incroyable de personnes ayant un couple stable et serieux vont voir ailleurs, ou chercher quelque chose de different, nouvelles experiences, ect. Mais pourquoi ? leur couple ne leur suffit pas, ils se sont lassé ? Ou bien c'est normal, l'homme (femme y compris) est un animal comme les autres, et l'infidelité est un comportement comme les autres.
- et finalment pourquoi les femmes de ménage ou employés de maison (qui sont en majorité des etrangeres et souvent sans papier) doivent travailler avec un uniforme ridicule. C'est pour que l'on puisse les distinguer facilement ? En plus elles ne peuvent pas le quiter quand elle sortent de l'appartement/maison pour enmener le/les enfants a l'école.
voila c'etait mes petits coups de gueule !
1 commentaire:
Et bien Marianne, besoin de vacances ?!
Pour les violences conjugales, c'est triste à constater mais la plupart des personnes maltraitantes ont été violentées durant leur enfance par leurs parents ou un de leurs proches. Un homme qui bat sa femme (n'oublions pas également que l'inverse arrive ! Il ne s'agit pas toujours de violence physique mais elle peut être morale) exprime parfois son "amour" de cette manière. Peut-être par peur de la perdre ? Etrange comme attitude...
Pour l'adultère, il s'agit surtout de se prouver que l'on est capable de plaire. La routine amoureuse n'aidant pas également à la stimulation du couple !
Et pour le dernier point, j'ai éclaté de rire ! Tu sais que l'uniforme a été supprimé à l'école. Pourtant j'y suis favorable ! Une sorte d'égalité entre tous les élèves ! Pas de discrimination sur la tenue ! Attention de ne pas faire amalgame entre la tenue et les papiers ! C'est un raccourci un peu rapide !
Enregistrer un commentaire