non sans rire ... "el pais" a publié recemment que le Parti Popular (droite espagnole) a utilisé des espions ect pour surveiller qui ?? bah son propre parti !
j'explique: Madrid la region est gouvernée par la droite (PP) et par une femme (que je ne peux pas voir en peinture) : E. Aguirre. Mais aussi Madrid capitale, est gérée par PP aussi et le maire est JL Gaillardon. Et ces 2 la ne peuvent pas se voir. Ils s'insultent ect et il se lancent continuellement des pics !
On vient donc d'apprendre que le groupe de Aguirre avait mis sous ecoute ect le groupe de Gallardon. Je vous passe les détails, car il y a une magouille d'ecoutes ! Mais une question: qui a payé tout cela ? bah oui c'est les habitants Madrid !
J'alucine ! Alors que les aides au logement se font ralentir (car ce sont des lois votées par le parti socialiste, donc il faut les retarder!), les centres de santés se ferment ect ... la communauté de Madrid et sa presidente, depense l'argent en espionnant ses collegues de travail ! Certes elle ne s'entend pas avec lui, mais elle a qu'a prendre de sa poche !
En voyant cela, je ne m'etonne pas que Madrid soit rempli de mafia et d'espions ! En ce moment, il y a pas mal de reglements de compte entre mafia chinoise, roumaine et sudamericaine ... ils se battent pour les locaux de alimentations et les discotheques ! En voyant l'example que donne la politique de Madrid, tu m'etonnes que la mafia se sente a l'aise ici !
Alors un petit tour a Madrid ? penser a votre gilet par balle, arme de poing ect ... et shuttttttttt on vous ecoute !
1 commentaire:
T'as pas fini de faire des rêves bizarres.........
Enregistrer un commentaire